Forum GERICOM Overdose 1360e

Posez vos questions aux autres utilisateurs GERICOM Overdose 1360e, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GERICOM Overdose 1360e sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 21:02
Mémoire
Avatar thumb
ericgilles52
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, quel type de mémoire et la capacité peut on mettre dessus en remplacement ? Merci pour la réponse

Répondre
Réponse de Avatar1moustache3, le 06/02/2014 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Mr
j' ai installer sur mon pc portable 2 barrettes de 1 GO car on ne peut pas installer plus de 2 Go cela ne fonctionne pas j'ai essayer et pour moi négatif.
il y en une dessous le pc et l'autre se trouve dessous le clavier
voici la référence que j'ai installer.
marque Komputerbay 1 Go DDR sodimm ( 200) broches ) 333Mhz PC2700 DDR333
memoire d'ordinateur portable,acheter Amazone en 2012 au prix de 27 € piéce,mais je crois que cela a du baisser le prix(voir concurence)aucun probléme depuis que je les ai installée et je peux vous assurer que vous verrez la différence aprés.
bonne installation en espérant avoir répondu a votre demande,je suis a l'écoute pour d'autres renseignements.
salutations Groucy alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericgilles52, le 06/02/2014 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Alex pour votre réponse. Je vais déjà en placer une de 1 go sous l'appareil après on verra s'il faut en rajouter une sous le clavier. Au cas où, faut il démonter l'appareil pour accéder à l'emplacement sous le clavier ? Merci encore Alex pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustache3, le 06/02/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ce n'est pas difficile a enlever le clavier mettre,face a soit et avec un petit tournevis plat,écarter les petits clips avec douceur et basculer le clavier vers l'écran et la 2 eme barrette mémoire se trouve juste devant vous.et remonter en faisant l'inverse .Je pense qu'il y a surement une autre astuce peu être démonter le dessus mais j'ai bien réuçi comme je vous ai décrit plus haut.
voila bon courage mais c'est vrai que mettant 2 GO c'est le top.
salutations au plaisir de rendre service car j'ai toujours ce pc
alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ericgilles52, le 06/02/2014 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien Alex pour ces précieux renseignements. Salutations à vous et à l'occasion de vous rendre service à mon tour. Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur GERICOM
Donner votre opinion sur GERICOM
En cours...