Notice GIGASET DECT A420A Trio

Forum GIGASET DECT A420A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET DECT A420A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 17:23
Répondeur gigaset a420a/ régler pour l'écouter à distance.
Avatar thumb
Thaistitus
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le gigaset a420a depuis près de 2 ans. J'utilise le répondeur de façon basique, quand je rentre chez moi...... Mais je vais partir un petit bout de temps et je n'arrive pas, même avec la notice, à le régler pour l'écouter à distance. Je vais dans menu, répondeur, réglage et je n'ai pas : changer pin et activer à distance. Y a t il un autre moyen ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Thais

Répondre
Réponse de Avatar1joelula, le 10/11/2014 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, j'ai tiré sur Internet le mode d'emploi du gigaset A420A (19 pages !)Interrogation à distance stipule que le téléph utilisé pour interroger doit fonctionner en fréquence vocale c-à-d
différentes tonalités qd on appuie sur les touches..Composer votre n° et appuyer sur la touche 9 et saisir le code pin système pendant l'annonce .touche1 écoute n°date heure,touche2 arrêter ou poursuivre, t3 message suivant t0 supprimer. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thaistitus, le 11/11/2014 à 09:21
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour cette réponse, car je n'avais pas ça dans mon petit mode d'emploi, je vais l'essayer de mon bureau jeudi.
bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...