Notice GIGASET DECT A420A Trio

Forum GIGASET DECT A420A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET DECT A420A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2014
à 09:25
Utilisation totale de l'appareil gigaset dect a420a duo
Avatar thumb
gloelmakman
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment recuperer un numero entrant ou je reformule ma question ;quelqu'un m'appelle et je veux lui rappelle avec son propre numero ;alors comment sortir ce numero entrant ?.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jiloue, le 08/02/2014 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cliquer 1X sur la touche "verte", là, vous accédez aux appels reçus et émis "déroulez" (touche carrée "répertoire" pour descendre, ou "triangle" pour monter) jusqu’au numéro que vous voulez rappeler et appuyez à nouveau sur la touche verte pour appeler. Si vous voulez enregistrer ce numéro, quand celui-ci est affiché, appuyez sur "menu", faites le dérouler (comme plus haut) jusqu'à la fonction "mémoriser n°". "OK" (= barre de droite) puis "Nom": encoder le nom, "OK". Voilà, J'espère que j'ai été assez claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gloelmakman, le 08/02/2014 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp pour votre reponse mais quand j'appuie la touche verte;ce sont de numeros emis qui sortent mais entrant non ça ne sort pas meme là je viens d'essayer ;seulement emis qui sort.

Envoyer un merci ?
En cours...