Notice GILERA Fuoco 500

Forum GILERA Fuoco 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Fuoco 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2017
à 06:14
Contrôle des niveaux
Avatar thumb
paen12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter un fuoco LT (2013)et je voudrais contrôler les niveaux de ma machine (huile , eau ect et éventuellement emplacement de graisseurs et divers filtres )
Ou je peux télécharger le manuel d'atelier ?
démontage des carénage ect
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BDB13FUOCO, le 04/05/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis BDB13FUOCO et je possède le même modèle que vous. J'ai également pas mal de documents, notices, vidéos techniques que je n'arrive pas à mettre sur le site.(pour l'instant !).Envoyez moi une adresse mail et je vous fais parvenir le tout.
mes coordonnées : de.busscher.bruno@gmail.com
Cordialement !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paen12, le 04/05/2017 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de cette réponse rapide
Dommage l'adresse mail que vous m'avez donné ne fonctionne pas
on me dit:
mail Delivery system
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires
savez vous comment on reprogramme la télécommande de l’alarme piaggo E-LUX monté sur mon fuoco idem piaggo mp3
je viens de changer la pile ,quand j’appuie sur les boutons, la led de la télécommande s’éclaire mais rien ne se passe
par contre j’ai un petit boitier avec deux contact (comme un tazeur miniature ou une petite clé usb livré avec les clés) quand je le mets en contact avec celui du fuoco elle s’enclenche et se coupe normalement
donc je pense que ma télécommande a besoin d’être reprogrammée .
encore MERCI
patrick
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GILERA
1 débat
En cours...