Notice GILERA Fuoco 500

Forum GILERA Fuoco 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs GILERA Fuoco 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 01:11
Présentation et 1' question
Avatar thumb
jerilo
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fuoco de 2009, gris, 11 000 km, beg.
Un petit pb occasionnel : après démarrage, premières accélérations sans réaction presque comme si le moteur "s'étouffait" et ensuite tous vas bien. De temps en temps à chaud, arrêt a un feu rouge, accélération et ça recommence ???
Avez vous déjà eu cela et quand pensez vous ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Renaudu37, le 01/02/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut le problème peut venir de plusieurs choses ,filtre à air ,bougies,réglage culbuteurs mais a 11000 km il doit juste sortir de révision donc voir ce qui a été fait bon courage et tient nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SemerkhetDomy, le 01/02/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir !
Ce problème a froid ou moteur bien chaud, me fait plutôt penser à un capteur de température, ou éventuellement une sonde lambda. Question qui à son importance, le voyant moteur est-il allumé lors de la panne ? Si oui c'est un problème d'injection, dans ce cas, il faut avant tout le faire analyser. Si non, comme le dit Renaudu37 voir les éléments de base y compris le filtre a essence et peut être une prise d'air.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hervejlin, le 01/02/2015 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Jerilo.
J'ai constaté ce genre de soucis mais uniquement à chaud en roulant, comme si il n'y avait plus d'alimentation essence dès lors que j'avais fait une portion de route à 'vive allure' stabilisée (110 sur autoroute urbaine) pendant une bonne vingtaine de km.
Très gênant car cela ce produisait quand j'étais arrivé sur le périphérique parisien (70km/h).

J'ai tout fait vérifié à chaque fois pas le concess, mais rien. (rien dans le filtre à carburant ni le réservoir a priori).
Par contre, depuis que je ne mets plus de carburant super SP98, et que du SP95, je n'ai plus rencontré ce soucis très désagréable, voire "flippant" et dangereux !

En espérant que cela peut contribuer à une potentielle explication approchante de votre soucis ...
BCdlt,
HL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SemerkhetDomy, le 02/02/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je confirme jerilo
Pas de 95 ou pire 95E10 ! fgortement deconseillé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur GILERA
1 débat
En cours...