Notice GODIN 6755

Forum GODIN 6755

Posez vos questions aux autres utilisateurs GODIN 6755, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2016
à 14:55
Démontage plaque dessus cuisiniere
Avatar thumb
Pbrobs
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment la démonter y a t'il des vis à sortir
merci

Répondre
Réponse de Avatar1RVsaumane, le 22/09/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je viens de remplacer les briques réfractaires de ma godin; il y a trois vis à l'arrière (clé de 10) et 3 vis sur la face avant à l'intérieur (il faut enlever les plaques). pas la peine de dévisser les deux vis sur le dessous côté gauche; la plaque est montée généralement avec du joint réfractaire pour éviter les fuites de fumée; il se peut alors qu'il soit difficile de la soulever une fois les 6 vis déposées (j'ai eu le problème au niveau du conduit de cheminée; il faut alors dévisser la plaque verticale (quelques cm de haut) au niveau du conduit; et une fois la plaque supérieure retirée, on peut alors plus facilement démonter cette petite plaque verticale collée avec du joint réfractaire. j'espère que ces informations vous seront utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bb181000, le 22/09/2016 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Enlever les plaques amovibles ,enlever le joint en fils réfractaires , les vis sont accessibles alors.
Prévoir éventuellement leur remplacement car elles sont souvent très rouillées et peuvent être abimées lors du démontage , ces vis sont disponibles dans toutes les quincailleries .
Au remontage ne pas oublier de regarnir de pâte réfractaire la gorges qui reçoit le plateau .
Remplacer le joint des plaques .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur GODIN
Donner votre opinion sur GODIN
En cours...