Forum GOOGLE HOME

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE HOME, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GOOGLE HOME sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 19:13
Configuration
Avatar thumb
Capwee
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis incapable de configurer mon google home. Si je suis leurs instructions je n'arrive même pas a trouver ou aller dans lapp exemple: compte et confidentialité ne se trouve nul part dans mon app.
Je n'arrive pas a syncroniser mes contacts, calendriers, etc.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lom@51161552, le 30/01/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que votre téléphone est correctement synchronisé avec votre compte Google ? Paramètres-compte Google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan21551341, le 30/01/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous utilisez quel application pour le configurer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ange24663253, le 30/01/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'application Home évolue rapidement et il est vrai que parfois, entre le tuto en ligne et l'application il peut y avoir des différences. Pour configurer votre Google Home avec votre compte gmail, il suffit de cliquer sur les 3 barres en haut à gauche puis sur l'emplacement de la photo, vous devriez alors voir apparaitre un menu avec "ajouter un compte" ou "gérer les comptes" : https://support.google.com/googlehome/answer/7029485?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Angelo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vell31422345, le 30/01/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans l'application google home tu appui en haut a gauche sur les 3 barres puis en haut a gauche tu regarde si tu est connecter sur le bon compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moua44421434, le 30/01/2018 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut une adresse Gmail pour pourvoir synchronisé la google home. Après allez dans l'application et suivez les instructions. Ne pas oublier d'allumé la wifi, la google home apparaitra dans l'appli sur votre tel et suivre le reste des instructions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur GOOGLE
Donner votre opinion sur GOOGLE
En cours...