Notice GOOGLE Nexus 10

Forum GOOGLE Nexus 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2014
à 10:36
Gestion des fichiers
Avatar thumb
Sam33tab
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je rencontre des difficultés pour supprimer des fichiers PDF et autres.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacradio, le 23/10/2014 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allumez la tablette...ouvrir adobe reader ...a gauche de la page cliquez sur documents... tous vos PDF sont lisibles... appuyez deux secondes sur le document à supprimer... la corbeille située sur la barre des taches en haut à droite acceptera votre document.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon29, le 23/10/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Peux-tu être plus précis sur ces difficultés?

Quelle appli utilises-tu pour faire ces suppressions: ES Explorateur ? Total Commander ? ou une autre appli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacradio, le 23/10/2014 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par défaut 'Adobe Reader' est chargé sur ta tablette. Si par hasard tu ne la pas comment peux tu lire des PDF? Vas dans le play store et télécharge l'application.
Une fois installée, suis ce que je t'ais dit de faire,et sincèrement tu n'as pas besoin d'autre chose pour supprimer tes fichiers.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvon29, le 23/10/2014 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Complément pour jacradio: j'ai lu que la question de Sam33tab portait non seulement sur les fichiers pdf mais aussi sur d'autres fichiers. Je suis bien d'accord que pour les fichiers pdf la démarche que tu proposes est bonne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur GOOGLE
1 débat
En cours...