Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 18:02
Agenda
Avatar thumb
NICONERIENOTABLETTE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il possible d'importer l'agenda de la nexus 7 2012 vers un PC ? Si oui, qu'elle est la procédure à suivre ? Je souhaiterais faire cette manip. pour le cas où ma tablette ne fonctionnerait plus alors que tous mes rendez-vous sont notés dans mon agenda, ça ferait office de sauvegarde. Je vous remercie pour vos réponses. Bon après-midi.

Répondre
Réponse de Avatar1ManuTh45, le 03/10/2015 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous utilisez l'appli Agenda de Google il devrait être possible d'y accéder depuis Google Agenda : https://www.google.com/calendar/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miliro, le 03/10/2015 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'agenda Google, que j'utilise depuis longtemps, est consultable et donc utilisable en ligne et hors ligne, depuis n'importe quel PC ou tablette, smartphone. Donc pas de problème en cas de perte ou de casse de la Nexus
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 03/10/2015 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut créer son agenda à partir de son compte gmail qui dépend de Google. Cet agenda sera disponible sur tous les équipement PC, et tablette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...