Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 18:19
Blocages et ralentissements sous androïd 5 - lollipop
Avatar thumb
aucou50
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai une NEXUS 7 2013. Suite à la sollicitation de Google, je suis depuis plusieurs mois sous android 5 LOLLIPOP avec tout les problèmes de blocage et de ralentissement d'utilisation que beaucoup d'entre vous connaissent. Je ne me résous pas encore à revenir sous androïd 4.4.4 kitcat et j'espère toujours que Google va nous trouvez la solution. Je viens de voir qu'une nouvelle version (LMY48G) vient de paraître il y a quelques semaines, Google ne nous la propose pas en mise à jour.

En savez-vous plus?

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Miliro, le 13/08/2015 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir apporter de réponse.
Surprenant tout de même de constater que sur un même appareil certains ont des problèmes et d'autres non ! A quoi cela peut-il être du ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdionne58, le 14/08/2015 à 03:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Google m'a installé aujourd'hui même le build LMY48I. En ce qui me concerne je n'y vois pas de difference puisque la version lollipop ne ma jamais posée de problème. Dommage que vous ayez des ennuis. D'autres part, comment être certain que vos problèmes soient directement liés à 5.1.1. Vous aurez probablement la chance d'installer prochainement un nouveau build en espérant que cela soit la solution.

Salutation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tm22mt, le 14/08/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Les mises à jour se sont faites sans difficulté et la tablette fonctionne toujours aussi bien.
J'utilise des logiciels pour nettoyer et protéger des virus.
Je télécharge exclusivement sur le google play.
Les logiciels que vous utilisez ont peut être une influence sur le comportement de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 14/08/2015 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Depuis hier je suis en lmy 48I, à voir avec ma nexus 7 modèle 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aucou50, le 14/08/2015 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Merci de votre attention.

Je suis encore avec un "built" LMY47V. C'est Google Chrome qui m'apporte le plus de blocages ou de ralentissements. C'est frustrant et très pénible. j'ai mis un antivirus Avast et je télécharge toutes mes appli via Google play. Je trouve aussi curieux que certaines NEXUS 7 2013 fonctionnent sans encombre et c'est ce qui fait question. J'attends que le built "LMY48I" me soit proposé, s'il n'y a pas de changement, je reviendrais sous kitcat. Il n'y a pas trop d'avantages à avoir Lollipop sur la NEXUS 7 (qui ne se fabrique plus...).

Salutations sincères

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miliro, le 15/08/2015 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'apprécie de faire partie de ceux qui n'ont pas de problèmes avec 5.1.1, comme je n'en ai pas eu avec les versions précédentes !!
Bon courage aux malchanceux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat29710, le 13/09/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je galère avec cette tablette!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brutus03, le 09/12/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède une nexus 7 2012 et je galère beaucoup depuis le passage sous android 5 blocages, lenteur, applications qui ne fonctionnent plus....
j'ai réinitialisé plusieurs fois : aucun effet.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...