Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 13:46
Es explorateur photos sens
Avatar thumb
azalee17
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai mis comme ma conseillé un internaute es explorer pour voir toutes mes photos mais les photos que je prends avec un vieux tel qui fait photos, je les mets en bluetooth, dans ma nexus 7 mais en les regardant on peut les tourner de sens mais après cela revient à la photo initiale.

Y a til moyen de les tourner et d'appuyer sur une activation pour les mettre définitivement dans le bon sens ?

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1midan54, le 21/05/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être en changeant le sens des photos sur le téléphone avant de les envoyer sur la tablette....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 21/05/2016 à 17:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

PhotoEditor (à télécharger sur le Playstore), par exemple, permet de modifier vos photos. Rotation, contraste, netteté, luminosité, recadrage, encadrement, couleur... Et de les enregistrer, modifications comprises, bien entendu. Ce type d'application réglera, entre autres, le problème qui vous amène sur ce site.

Cordialement
odc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 21/05/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci mais mon compagnon a trouvé une façon facile, avec le logiciel photos Google, j'ai pu y arriver.
Merci beaucoup de votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 21/05/2016 à 20:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.

Bon week-end

odc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...