Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis plus d'un mois ma tablette Nexus 7 2013 et resté bloqué sur le logo Google au démarrage.
J'ai appelé Asus qui m'ont dit ne rien pouvoir faire sinon de la renvoyer pour un diagnostic de 75 €.
Est-ce que vous avez eu le même problème et peut-être une solution merci pour votre participation Merci
Réponse de tempura, le 05/10/2016 à 13:16
Avez-vous essayé de réinitialiser la tablette aux valeurs d'usine ? La procédure est la suivante :
Envoyer un merci ?Réinitialiser l'appareil en mode Récupération
Si vous ne pouvez pas ouvrir l'application Paramètres en raison de problèmes sur votre appareil, vous pouvez utiliser le mode Récupération pour le réinitialiser (ou le "formater").
Conseil : Si votre appareil ne répond plus à un moment donné, vous pouvez le redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.
Après avoir suivi toutes les étapes de la section Avant de rétablir la configuration d'usine ci-dessus, procédez comme suit :
Si votre appareil est allumé, éteignez-le.
Appuyez de manière prolongée sur le bouton Volume -. Appuyez de manière prolongée sur le bouton Volume - et sur le bouton Marche/Arrêt simultanément jusqu'à ce que le téléphone s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
Appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce que vous mettiez en surbrillance "Recovery mode" (mode Récupération).
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer le mode Récupération. L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge s'affiche. Il est possible que le message "No command" (Aucune commande) s'affiche également.
Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Tout en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt de manière prolongée, appuyez une fois sur le bouton Volume +. Ensuite, relâchez le bouton Marche/Arrêt.
Appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce que vous mettiez en surbrillance "Wipe data/factory reset" (mode Récupération). Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Arrêt.
Appuyez sur le bouton Volume - jusqu'à ce que vous mettiez en surbrillance "Yes" (Oui) ou "Yes - delete all user data" (Oui, supprimer toutes les données utilisateur). Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.
Une fois la réinitialisation effectuée, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner "Reboot system now" (Redémarrer le système maintenant).
Réponse de rex17000, le 05/10/2016 à 13:25
Oui j'ai déjà eu ce problème, et pour cela je t'apporte avec les doigts la tablette sur l'arrière.
Envoyer un merci ?Réponse de rex17000, le 05/10/2016 à 17:56
Je veux dire tapote au lieu de rapporte
Envoyer un merci ?Réponse de cridoudou, le 06/10/2016 à 17:11
j'ai également eu ce problème plusieurs fois.Je tapote en haut de l'écran jusqu'à ce que la tablette redémarre
Envoyer un merci ?