Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 13:38
Probleme depuis mise a jour
Avatar thumb
dimitriboutouil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR A TOUS,
J'ai fais a la demande ma tablette la mise a jours il y a deux jours....et depuis c'est la catastrophe...elle tourne au ralenti, tellement au ralenti qu'elle est inutilisable...et en plus si je ne l'utilise pas pendant une heure il faut que je la branche pour pouvoir la redémarrer....quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait?
merci de votre aide!!!

Répondre
Réponse de Avatar1windaddy, le 06/03/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La mise à jour disponible occasionne beaucoup de soucis et le sujet a été souvent traité.
Je pense qu'il y a intérêt à remettre le matériel dans son état d'origine (reset usine) et la méthode qui suit devrait pouvoir vous y aider.
N'ayant pas fait de mise à jour sur ma tablette, je n'ai pas expérimenté le procédé, il me semble toutefois digne d'intérêt.
Bon travail !

Origine : Réponse de tempura, le 08/12/2014 à 10:10
Reset tablette NEXUS 7

Si aucune autre solution, rétablir la configuration d'usine :
Si votre tablette est allumée, éteignez-la.
Maintenez la touche Volume - enfoncée, tout en appuyant de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt, jusqu'à ce que la tablette s'allume. Le mot "Start" (Démarrer) entouré d'une flèche s'affiche.
Appuyez deux fois sur la touche Volume - pour sélectionner Recovery mode (mode Récupération).
Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour activer "Recovery mode" (mode Récupération). L'image d'un robot Android avec un point d'exclamation rouge et l'expression "No command." (Aucune commande) s'affichent.
Appuyez sur le bouton Volume + tout en appuyant de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt.
Utilisez les touches de volume pour faire défiler l'écran jusqu'à "wipe data/factory reset,", puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour sélectionner cette option.
Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Yes - erase all user data," (Oui – effacer toutes les données utilisateur), puis appuyez sur le bouton Marche/Arrêt .
Remarque : Si votre tablette ne répond plus à un moment donné au cours de cette procédure, vous pouvez la redémarrer en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt pendant plusieurs secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpmiroir, le 06/03/2015 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

La meilleure solution me semble être de revenir sous la version précédente d'Android.
C'est ce que je fais, et tout est redevenu normal.
Pour revenir en arrière, j'ai utilisé la procédure "revenir sous KitKat" qui a été mise par un membre du groupe dans les notices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memepasbelle, le 06/03/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Pour ma part aucun problème depuis la mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierreborde, le 06/03/2015 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part, pas de problème, simplement une occupation un peu plus élevée de la mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickChoup, le 06/03/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pas de problèmes pour moi non plus !. J'espère que vous saurez solutionner le votre facilement. Bizarre quand même que ça ne se passe pas de la même façon pour tout le monde !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...