Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 17:37
Partage de connexion
Avatar thumb
NICONERIENOTABLETTE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, pouvez vous me dire s 'il est possible de faire un partage de connexion Internet entre mon téléphone portable et ma tablette Nexus 7 2012? J' ai un forfait SFR avec Internet. Merci pour vos réponses. Bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre
Réponse de Avatar1jhaano, le 27/12/2016 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien sur, vous pouvez partager une connexion Internet avec votre téléphone et votre tablette Nexus 7 2012 en activant le bluetooth sur les 2 appareils. J'ai également cette tablette de 2012 et cela fonctionne très bien. Pensez à activer les données mobiles sur le tel et dans profils l'accès Internet.
Bonnes fêtes.
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batterie33, le 27/12/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

Oui, il faut configurer , dans paramètres, le téléphone en point d'accès mobile ,ce qui permet à la tablette de se connecter à travers le téléphone ,au réseau.Aller sur la nexus et connecter au nouveau réseau qui apparaît "exemple android....."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domikle, le 15/01/2017 à 03:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut aussi ouvrir le partage de connexion dans les réglages du téléphone. Ensuite, aller dans la tablette , ouvrez wifi, le nom de votre téléphone apparaitra dans la liste des réseaux. La première fois, il faut peut-être attendre un certain temps. Cliquer sur le nom de votre téléphone. Le partage de connexion est réalisé.=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...