Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 19:59
Téléchargement sur la tablette
Avatar thumb
azalee17
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une icône photos et une icône téléchargement. Photos ceux sont les photos pris par ma tablette. Téléchargement ceux sont les images que j'ai pris sur internet. J'ai été chez un voisin, il ne sait pas comment il a téléchargé sur son ordi portable ce que j'ai dans telechargement, par wifi et du coup j'ai supprimé les photos de son ordi portable et j'ai eu une mauvaise surprise, en wifi, ça fait ma enlevé toutes les photos dans telechargement.
J'ai été en boutique sav, elle ne peut rien faire.

Aidez moi pour récupérer mes données, j'avais des souvenirs importants, mon frère me parle des applications de récupération style undelete.
Aidez moi, mais je crois qu'il n'y a rien à faire et il n'y a pas de corbeille comme l'icône image. Et bien j'ai rien sauvegarde sur CDD ne sachant pas faire.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1rex17000, le 22/04/2016 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si photos effacées sur la tablette, avec l'explorateur de fichiers il existe une poubelle qui les a peut-être encore.
Logiciel ES explorer à télécharger. Si maintenant c'est sur PC alors là pas évident de les récupérer car il y a sans doute eu des phases
de lectures écriture d'où la difficulté à retrouver les photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 23/04/2016 à 12:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai essayé avec mon copain, c'est détruit malheureusement. J'ai demandé à un informaticien dun magasin sur téléchargement sait écrabouille à tout jamais, il n'y a pas de poubelle de récupération. Mon frère m'a dit avec un logiciel de téléchargement sur un ordi récent mais je n'ai que ma tablette et je crois que je dois faire mon deuil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard.chevalier26, le 24/04/2016 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que tu as
- d'abord transféré les photos de ta tablette vers ton ordi portable.
- et ensuite de ton ordi portable vers celui du voisin.
- et ensuite, tu as supprimé ces dernières dans le portable du voisin.

Attention peut-être à ne pas mélanger les commandes "transférer et copier". Si tu fais "transférer", tu ne laisses plus rien derrière toi. Si tu fais "copier", tu laisses l'original derrière toi". Focalise-toi sur ces deux commandes.

Quant à retrouver maintenant les originaux, maintenant ... ça; alors, ça me paraît bien compromis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...