Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 22:27
Veille
Avatar thumb
Miliro
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ma Nexus s'obstine à fixer la mise en veille après 15 secondes d'inactivité, alors que je la règle à 2 mn !!
Quelqu'un a une idée, pour que j'arrive à lui imposer ma volonté!!???
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Sirpalam, le 11/08/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Vérifier si vous dans le mode d'économie d'énergie si vous n'avez pas coché une options contraire a 2 mn. En ce qui concerne votre volonté je vous rassure la Nexus 7 n'en n'a aucune hormis celle vous lui avez paramétré. Pour votre info savez vous d'ou viens le mot bug (insecte araignée moustique punaise en anglais) le bug informatique a été découvert par une fantastique femme informaticienne (Grace Murray) dont c messieurs se sont bien évidemment moqué lorsqu'elle a compris et assurée avec force qu'un insecte avait tout simplement mangé et agrandi la perforation des cartes en carton de l'époque qui permettaient de programmer un ordinateur. Grace Hopper Murray 1906 1992
C'est en 1945 que Grace engagée dans la marine américaine qui a obtenue un doctorat de mathématiques à Yale travaillant sur le Harvard Mark 1 puis 2 découvre une panne sur le Mark II, due a une mite ou punaise prise dans un relais et une autre qui avait becté une carte perforée et elle a donc popularisé l’expression bug et débugging.
Grace, qui était un peu dyslexique fatiguée de programmer en 100110 etc et des erreurs que sa petite dyslexie lui faisait faire, en 1957, chez IBM défend l'idée qu'un programme pouvait être écrit avec des mots représentant des suite de 01110 etc à l'époque 8 10 12.
Mais les mecs tenaient à leur suite de 01 (pouvoir pouvoir).
Tétue elle mis au point en douce ou presque le premier langage proche de l'anglais en lieu et place d'un langage machine (assembleur 011 etc)
Elle créé ainsi le premier langage avec des mots anglais remplaçant des ligne de chiffes 01, appelé le Cobol en 1959.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miliro, le 11/08/2015 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci Sirpalam,
Je plaisantais(j'aurais du mettre un smiley :) ) Je sais bien que ma tablette n'a pas de volonté, du moins pas encore ! ;)
Je n'ai pas trouvé le mode économie, merci pour vos lumieres!
Depuis hier le réglage à 2 mn persiste, pourvu que cela dure ! :)
Merci beaucoup également pour cet amusant historique du bug !
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sirpalam, le 12/08/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C moi qui te remercie de ton humour et amitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 12/08/2015 à 11:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@ sirpalam et miliro

Merci sirpalam pour les informations concernant l'origine du mot "bug" que l'on retrouve aussi sous le vocable "bogue", francisation inadaptée puisque bogue désigne la coque de protection de la châtaigne par exemple et à miliro d'avoir répondu à sirpalam pour son aide, ce qui n'est pas si fréquent.

Cordialement
odc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...