Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 09:10
Batterie nexus 7 de 20013
Avatar thumb
lesoches25
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chargement difficile même après plusieurs laissée sur le secteur
si vous avez une idee
merci bcp
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1martyzorz, le 19/08/2017 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'utilisais plus mon appareil depuis longtemps et cette semaine j'ai voulu le recharger.
Comme vous je l'ai laissé extrêmement longtemps en charge, mais il ne veut plus s'allumer.
Donc je suis dans votre cas et suis intéressée si un autre utilisateur pouvait nous répondre ou nous donner la solution.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mamielu7, le 19/08/2017 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu ce problème ça venait de la prise connexion tablette qui s'abîme au bout d'un certain temps moi deux ans on m'a changé la connexion et on m'a dit de travailler à plat quand la tablette est branchée.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipoarvor, le 19/08/2017 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut télécharger : Battery Doctor(Batterie Saver) , qui s'occupe de tout.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 19/08/2017 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez de changer de chargeur, il en existe dans des magasins comme "action" pour 5 ou 6 euros . Veillez à ce que leur puissance soit au moins de 2 ampères. J'en utilise un et je n'ai plus de problème. Utiliser batterie doctor pour une meilleure longévité. de la batterie ainsi que clean master pour nettoyer vos fichiers inutiles et optimiser la mémoire vive. Cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 19/08/2017 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le connecteur est à changer ou alors recharger avec un système de couplage magnétique car la Nexus 2013 l'accepte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...