Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 17:27
Boite mail orange
Avatar thumb
Senequet
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j ai une tablette nexus 7 2013 et un ordinateur portable. Je suis sur les 2 avec une messagerie orange. J'ai envoyé un message à partir de ma tablette; ce message envoyé n'apparait pas sur la messagerie de l'ordinateur.Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GILLIOZ-MONTUPET, le 28/01/2015 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse et je veux simplement signaler qu'avec le même équipement et la même messagerie, il m'est arrivé la même chose et que désormais j'évite d'envoyer des mails avec ma tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 28/01/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Vérifiez si vous êtes bien en IMAP aussi bien sur la tablette que sur l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILLIOZ-MONTUPET, le 28/01/2015 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, je vais vérifier. Mais, à vrai dire, je crois que j'ai acheté la tablette pour faire comme tout le monde et, sans doute question d'âge, je pense maintenant que le PC et le smartphone suffisent à mon bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 28/01/2015 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, avez vous pensé à cocher la synchronisation des données dans "comptes?
Cordialement, jhaano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecandide, le 29/01/2015 à 11:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Senequet
Une hypothèse: vous ne le précisez pas mais peut-être utilisez vous un logiciel de messagerie sur votre PC, du type Outlook. Dans ce cas, Outlook ne connaît que les mails envoyés depuis votre PC et ignore ce que vous avez envoyé depuis votre tablette.

En revanche, en mode connecté sur votre compte de messagerie, depuis votre PC, vous devriez en retrouver une trace.
"hope it helps .."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...