Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 16:07
Cordon dalimentation de ma tablette
Avatar thumb
azalee17
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je rencontre comme certains des soucis sur ma nexus 7 qui a pourtant moins de 3 ans et la c'est le cordon dalimentation "asus" de ma tablette qui cest coupe en plusieurs endroits, pourtant jen prends soins. j'espere que la batterie nest pas defectueuse non plus.
mon frere me dit dacheter un cordon de bonne qualite, epais et qui delivre un certain amperage sinon ca ne chargera pas.... tres marrant j'y connais rien
par contre, elle se charge tres lentement et est ce que vous avez un message avec un dessin de la batterie qui se met en charge ? jai quen meme la phrase "en charge"

joyeuses fetes de fin dannee
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jhaano, le 23/12/2016 à 17:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, utilisez ou achetez un cordon d'alimentation pour smartphone, cela conviendra parfaitement. Pour que votre tablette se charge plus rapidement, utilisez un adaptateur secteur qui fournit environ 2400milliampères sous 5 volts. Vous pouvez trouver les deux pour quelques Euros en accessoires dans les magasins ppur téléphones ou tablettes.
Si vous chargez votre tablette éteinte, vous aurez une icone de charge amimée au début.
Joyeuses fêtes! Cordialement, jhaanot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rex17000, le 23/12/2016 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour un cordon en bon etat et surtout le connecteur qui est très fragile. Pour ma part j'ai déjà changé mon connecteur de tablette Nexus.J'avais aussi un problème de charge trop lente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 23/12/2016 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
D'abord changer le cordon du chargeur.
Pendant la charge des applications restent activés et ralentissent la charge.
Il y a des applications gratuites du genre " battery doctor " qui optimisent la rapidité de la charge.( Éteindre la tablette pendant la charge est aussi ce qui il y a de plus simple )
Salutations midanze .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labienus, le 23/12/2016 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'Important est la prise USB à mettre dans la Nexus. Peu importe qu'il ne soit pas d'origine. Moi j'utilise celui de mon téléphone. Essaie si c'est la même prise USB. Surtout ne force pas.
Si le chargeur du coté de la prise est un peu chaud, c'est que la charge se fait. L'ampérage est important pour la durée de la charge. Mais cela charge quand même..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxalysos61, le 23/12/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Oui votre frère a raison , acheter un cordon de bonne qualité. Toutefois il n'est pas nécessaire de prendre une section de fil plus importante étant donné la
faible intensité de charge.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 25/12/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai changé de cordon, mon compagnon m'en avait apporte un mais ma tablette ne charge plus, peut être que la batterie en a pris un coup, donc j'ai eu pour Noël une autre tablette malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 25/12/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j'ai changé de cordon, mon copain m'en avait apporte un, mais ma tablette ne charge plus, peut être que la batterie en a pris un coup, donc j'ai eu pour Noël une autre tablette malheureusement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...