Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 09:30
Diaporama
Avatar thumb
leodehurlevent1
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
mes diaporamas sont inversés, ils commencent par la fin des photos! pourquoi?merci

Répondre
Réponse de Avatar1odoredelcaffe, le 26/08/2014 à 22:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
L'incrémentation des photos dans un dossier s'effectue dans l'ordre inverse du chargement. La première chargée se retrouve ainsi en dernière position. L'incrémentation par le nombre ne semble pas prise en compte ; en tout cas je n'ai pas trouvé d'autre solution que de créer un nouveau dossier (en utilisant l'application FileManagerHD, que je vous recommande pour gérer l'arborescence de votre tablette, créer des dossiers, sous-dossiers, renomer, déplacer, supprimer des fichiers...) et de transférer les photos du dossier d'origine dans le nouveau dossier, une à une, dans l'ordre inverse de l'ordre d'apparition souhaité. Peut-être existe-t-il une autre solution ou un gestionnaire de diaporama qui fonctionne "normalement" mais je n'ai pas trouvé à ce jour. Je suis aussi demandeur.
Cordialement
odc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisP88, le 27/08/2014 à 00:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dis nous en plus: quelle appli utilises tu pour afficher tes diaporamas?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...