Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 09:48
Ecran brisé
Avatar thumb
bostlem
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - comment faire et où réparer l'écran brisé de ma nexus 7 tombé au sol: l'écran ne réagit plus au tactile . Merci de tout renseignement utile.
BOSTLEM

Répondre
Réponse de Avatar1Miliro, le 15/12/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,je pense que le mieux serait de contacter le service réparation d'Asus :
http://www.asus.com/fr/support/
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou2211, le 15/12/2014 à 18:57
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
A votre place, je contacterais le SAV pour connaitre le cout de la réparation si cela est possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1draner5, le 15/12/2014 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré le mème problème, la meilleure solution et la moins risquée est de changer la vitre et l'ecran tactile (pack) . j'ai trouvé ce pack au meilleur prix (50€ environs) sur le site ALIBABA, mais il y a 10 à 15 jrs de délai.
Ca fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magoo02, le 15/12/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Chez Amazon.fr, on trouve des écrans tactile de remplacement.
De plus sur youtube il y a des vidéos très bien faites ou l'on peut voir la façon de procéder pour remplacer un écran.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1draner5, le 16/12/2014 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, passer par le SAV Asus n'est pas une bonne idée car la réparation coute plus chère que d'acheter une nouvelle tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bostlem, le 16/12/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci à miliro,nanou2211,draner5,magoo02. J'ai le choix des solutions.La meilleure et la moins coûteuse serait de réparer soi-même,mais est-ce fiable? Apparemment oui,comme le disent draner5 et magoo02.Je vais essayer ,je donnerai le résultat. Merci encore. BOSTLEM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...