Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 13:50
Impossible de se connecter
Avatar thumb
EAUROUSSE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possède ma tablette nexus depuis deux ans et je n'ai jamais de pb de connection en France et à l'étranger.i
je suis actuellement en déplacement et je n'arrive pas à me connecter à une live box orange à laquelle je m'étais deja connecté dans le passé!!!la tablette de mon épouse apple a reconnu immédiatement cette live box!! j'ai mis à jour ma tablette il y'a peu mais chez moi pas de pb
je vous remercie vivement si vous avez rencontré le même ennui et si vous avez trouvé une solution
très cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1rex17000, le 30/03/2015 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer sur bouton de livebox pour que cette dernière accepte la tablette en wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EAUROUSSE, le 30/03/2015 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour cette réponse bien entendu j'appuies toujours sur ce bouton avant de mettre en route la tablette, comme vous l'avez lu j'utilise cette tablette depuis plus de 2 ans. est ce que sa mise à jour récente n'est pas le pb? par ailleurs notre tablette Appel elle fonctionne parfaitement
trés cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...