Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2017
à 16:07
Ma nexus 7 se bloque
Avatar thumb
Solognotte
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai de gros problemes avecma'nexus 7depuis quelque jours elle est tres lente et depuis hir elle se coupe sans arret il'est note parfois android 443update!!!!! et la'batterie se decharge plus vite qu.avantj,ai du'mal'pour ouvrirles applications ou ecrire pour faire une recherche sur google au secours !!!!!merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rex17000, le 08/11/2017 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense qu'il faut fermer toutes les applications qui tournent sinon la mémoire RAM est saturée. Sinon au niveau de la mémoire disponible sur le disque, reste t il beaucoup de mégaoctets de libre ?
Un conseil, enlevez tout ce qui ne vous sert pas souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EAUROUSSE, le 08/11/2017 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
hélas ma tablette au bout de trois ans a eu les mêmes problèmes et désormais elle stagne dans un coin, j"ai une apple qui elle fonctionne sans pb, je touche du bois pour que cela continue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 08/11/2017 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, vous ne dites pas si c'est une version 2012 ou. 2013 ni la version android installée...
Avez vous installé récemment des applications reconnues consommatrices de mémoire comme par ex ES Explorateur de fichiers?
Installez et utilisez clean master et batterie doctor qui vous libereront de la RAM en supprimant les fichiers obsolètes et prolongeront la durée de la batterie.
Désactivez également les transitions graphiques pour plus de fluidité (dans "options pour les développeurs"
Il y a de multiples solutions pour dynamiser votre Nexus 7.. Vous trouverez certainement votre bonheur sur google en tapant dans la barre de recherches "comment retrouver une Nexus 7 plus rapide"
Cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...