Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 09:23
Probleme avec google
Avatar thumb
dadani
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
apres avoir arreté certaine appli. google .la tablette est plus lente etgoogle marche moins bien.Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1midan54, le 03/11/2016 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop de mémoire vive utilisée
Processeur trop chaud
Trop de fichiers indésirables
Trop d'applications en arrière plan en fonction
Suggestion, l'application clean master peut résoudre ces problèmes( il y en a d'autres)....
Salutations Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 03/11/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec ma tablette à chaque application ca bugg et me marque soit rapport, attendre ou ok pour redémarrer. Donc dans historique j'efface le plus de données possible mais ma tablette fait des siennes qu'en meme
Je suis un peu dessus car c'est une très bonne tablette qui a 3 ans et en changer c'est un gâchis d'argent.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midan54, le 03/11/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Autre suggestion:
Ds paramètres, applications: désinstaller ou désactiver la ou les dernières applications téléchargées et redémarrer.
Trois ans: nombreux soucis de fonctionnement aussi pour moi ( société de consommation.....)
Salutations Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalee17, le 08/11/2016 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai fait rapport sur rapport pour dire que la tablette ne fonctionnait pas bien, dans historique je fais du ménage à chaque fois de tout, j'ai enlevé tous les connexions wifi d'avant et à priori melle nexus marche beaucoup mieux.
Par contre avant pour télécharger une page entière, je cliquais à droite, faisais imprimer et ça me mettait le fichier dans telechargement mais la je n'ai plus le mot imprimer ???

Cordialement à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...