Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2018
à 16:46
Remise etat usine
Avatar thumb
Solognotte
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma tablette s.arretant sans arret je veux la remettre en cnfiguration usine mais ca se bloque au niveau tout effacer que dois je faire ? merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1jhaano, le 11/04/2018 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avez vous pris soin de la charger au maximum avant toute manipulation? Vous devez aussi éteindre complètement votre tablette et la rallumer (pour restaurer le maximum de mémoire vive) avant d'entreprendre une. configuration usine. Vous trouverez des marches à suivre sur internet. La mienne, une nexus 7 de 2012 a été remise en configuration usine sans problème. Sauvegardez vos donnés avant toute opération. Les applications seront rechargées automatiquement, même celles que vous avez achetées.
En espérant vous avoir été utile, cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Solognotte, le 11/04/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vre reponse je vais suivre vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Solognotte, le 15/04/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toujours impossible de reinitialiser en plus elle surchauffe et fait drole de bruit!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhaano, le 15/04/2018 à 22:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si elle chauffe exagérément, cela peut provenir de la. batterie. qui ne va pas tarder à rendre l'âme ou du processeur. La batterie peut se changer assez facilement, on en trouve sur internet avec l'outil qui va bien pour ouvrir la Nexus. En ce qui concerne le processeur, c'est une autre paire de manche et cela peut vous couter plus cher que l'achat d'une autre tablette. Je pense que votre Nexus date de 2012 et que vous avez fait la mise à jour en 5.0 qui était prevue pour la version 2013 dotée de plus de mémoire vive!
Je crains que vous soyez obligée de changer de tablette. Dans ce cas, veillez à ce que sa mémoire vive soit d'au moins 1,5 Go.
Cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...