Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 14:24
Sauvegarde
Avatar thumb
trompette77
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
Peut-on faire une sauvegarde de la nexus7 sur un PC par exemple pour garder photos mails etc..?
Merci par avance et bonnes fêtes .

Répondre
Réponse de Avatar1Miliro, le 21/12/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est faisable sans difficultés, le plus simple à mon sens est de la connecter au PC avec le cordon USB
Bonnes fêtes à toi et à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanPaulMatrat, le 21/12/2014 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pour les mails si vous utilisé Gmail aucune sauvegarde n'est nécessaire puisque les mails sont sauvegardés sur les serveurs de Google
Pour les photos et autres fichiers stockés sur le disque de la tablette il faut utiliser un gestionnaire de fichiers tel que ES explorateur (disponible sur le Play store)
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Claude03290, le 21/12/2014 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.
Nul besoin d'application : il suffit de connecter la Nexus au PC qui la reconnaîtra comme un disque externe ; il suffira alors de copier/coller les dossiers ou fichiers que vous souhaitez sauvegarde.
Cordialement,
Noyeux Joël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duf3535, le 21/12/2014 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,oui il suffit de copier la carte de la nexus qui ce trouve dans le poste de travail du pc mes sur un disque dur externe cet mieux mes pour les photo le Bluetooth ca suffit bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trompette77, le 22/12/2014 à 10:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...