Notice GOOGLE Nexus 7

Forum GOOGLE Nexus 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 11:04
Tablette devenue lente
Avatar thumb
Solognotte
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma tablette Nexus 7 réagit de moins en moins vite et la recherche se bloqué souvent,notamment sur face book quelqu'un peut il me dire comment y remédier? merci d'avance pour votre réponse bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1jhaano, le 22/05/2017 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, votre tablette est. de quelle année? les rallentissements peuvent être dus à une mémoire vive insuffisante pour les mises à jour en lollipop. On peut remèdier à ces ralentissements en installant des applications comme clean master et batterie doctor qui vont soulager cette mémoire mais aussi en paramètrant plus finement certaines options...Un retour aux paramètres d'usine peur être nécessaire.
Cordialement, jhaano

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0donibanelohitzun, le 22/05/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'AI EU LE MEME PROBLEME AVEC LA MIENNE QUI EST DE 2012 MEME EN LA REINITIALISANT CA N A PAS CHANGE GRAND CHOSE ,L ENSEIGNE OU JE L AVAIS ACHETE M A DIT QU ELLE ETAIT OBSOLETE DEPUIS J EN AI RACHETE UNE AUTRE
DE MARQUE SAMSUNG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1417 avis
Vos opinions sur GOOGLE
6 débats
En cours...