Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 17:55
Nexus s 4.1.2 application de repond pas!!!
Avatar thumb
lendon2014
6 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un nexus s 4.1.2 j'ai l'appareil depuis deux ans mais j'ai toujours eu des problème avec!!Là maintenant les applications ne repondent pas,il et très lent,quand je prend des photos il bug et fige après qlqs unes!!!quand je vais sur Facebook il et extrêmement lent et ensuite me dit l'application ne répond pas.....s.v.p donnez moi des conseils MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0dani29910, le 28/07/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

faire les mises à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou9999999999, le 28/07/2014 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore moins capable que vous au bout de 5 ans pleins de choses que j’arrive pas à saisir c'est put de ma génération je crois
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisteynie, le 28/07/2014 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il serait bien de faire un reset version usine, il faut reprendre la notice. Bon courage. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qsdfsr, le 28/07/2014 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur internet tu peux trouver les explications pour formater ton téléphone, tu repartiras avec la toute première version et à partir de ce moment la ne refais plus AUCUNE mise à jour !! Par contre sauvegarde tout ce qu'il y a ds ton téléphone avant cette manipulation sinon c perdu ... Et tu n'auras plus aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudie77, le 29/07/2014 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolée mais je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec le nexus, mais maintenant j'ai changé de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyel, le 07/08/2014 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour commencer, peut être faire un peu de ménage dans la mémoire du tel, comme on le fait sur un PC. Ensuite ne pas oublier d'arréter-redémarrer régulièrement son téléphone. Enfin voir si le nombre d'appli ne sature pas le tél.
Voila, je ne suis pas expert mais j'applique ces consigne régulièrement et mon Nexus fonctionne comme aux premiers jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...