Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 22:15
Oubli du mot de passe du téléphone
Avatar thumb
leelouu207
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Suite au blocage de la carte sim le téléphone me demande maintenant au démarrage un mot de passe... Sauf que je ne m'en souviens pas en! Pouvez vous m'indiquer comment je peux le débloquer ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1gene49, le 26/12/2014 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu'il s'agit du code puk fourni avec carte sim. Regardez ces papiers . A défaut adressez vous à l'opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilrif, le 26/12/2014 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n y a pas de mot de passe au démarrage la seule solution est de remettre le tel en configuration usine le remettre a 0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leelouu207, le 26/12/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il ne s'agit pas du code puk car j'ai changé de carte sim. Le téléphone s'allume correctement mais je suis bloquée, il y a en bas appel d'urgence au milieu de l'écran j'ai un champ a renseigner je ne sais pas ce que c'est !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1savimo457, le 26/12/2014 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il vous faut passer en mode recovery et rooter votre appareil. Faites des recherches sur Google. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0042tony, le 12/01/2015 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la solution la plus simple est de demander une nouvelle carte SIM a votre opérateur car celle-ci aura un code provisoire du type : 0000 que vous devrez changer lors de la 1ere utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...