Notice GOOGLE Nexus S

Forum GOOGLE Nexus S

Posez vos questions aux autres utilisateurs GOOGLE Nexus S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 16:11
Son défaillant
Avatar thumb
agresi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous voila depuis 1 semaine mon nexus bug! lorsque j'appelle ou recois un appel plus de son je dois mettre le haut parleur et encore car celui ci se coupe sans arrêt auriez vous une solution avant que je le mette en réparation ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mariannie6, le 28/09/2013 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée mais je n'ai jamais eu un problème aussi important , mais malgré tout , il m'est arrivé de ne plus avoir de son ...c'était tout bête comme histoire : le bouton pour augmenter le son ou le diminuer est bien mal placé sur le nexusS , quand on veut répondre , il arrive que malencontreusement on appuie dessus et ça coupe le son .........mais il y a peut-être une autre solution : démonter en deux le mobile , enlever la batterie , puis la remettre ! Parfois ça aide à tout remettre d'aplomb ! mais si c'est plus grave , il faut appeler (le 611 , je crois ou 614 -je ne me souviens plus - , ou aller chez le revendeur , ce n'est peut-être rien de grave ..bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur GOOGLE
7 débats
En cours...