Forum GORENJE D61212

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE D61212, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre GORENJE D61212 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 18:57
Notice séchoir à condensation gorenje d61212 type spk1
Avatar thumb
momoinera
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma fille a acheté ce séchoir d'occasion à un particulier mais n'a pas reçu la notice , le séchoir tourne et chauffe mais l'indicateur vider le bac à eau s'allume toujours après quelques minutes et le séchoir alors s'arrête c'est pourquoi je suis à la recherche du mode d'emploi, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ericperrotin86, le 10/03/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je ne me rappelle plus comment il fonctionne mais je pense que le réservoir est plein de saletés. Si c'est un sèche-linge à hublot il faut démonter l'arrière et regarder au niveau du reservoir, en général il y a un flotteur en polystirène qui actionne un contact, si le réservoir est plein de bourre le flotteur ne peut redescendre., nettoyer le réservoir est c'est normalement reparti. Pour les sèche-linge à chargement par le dessus, il faut en général démonter un coté et effectuer la même manip. J'espère que cela va aller. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...