Notice GORENJE D62320

Forum GORENJE D62320

Posez vos questions aux autres utilisateurs GORENJE D62320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 22:16
Seche-linge qui ne chauffe plus
Avatar thumb
elisa420
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un sèche-linge Gorenje à condensateur depuis 2011. Il fonctionne mais ne sèche plus. J'ai vu sur le forum qu'il fallait essayer de demonter la plaque à l'arrière pour appuyer sur un bouton rouge ou blanc. Nous ne savons pas quel vis enlevé car à l'arrière sur les côtés et dessous c'est plein de vis. Quels vis doit-on enlever pour enlever la plaque a l'arrière ? Je ne pense pas que ce sont celles qui tiennent la courroie car il y a un joint qui ne s'enleve pas. Autrement il y a des vis sur les cotés, d'autres qui sont sur la plaque arrière et qui tiennent le couvercle et d'autres qui tienent les plaques sur le côté. Si quelqu'un a un schema ou une explication pour me dire lesquelles dévissés ce serait aimable de votre part. Par avance merci si vous pouvez me dépanner.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur GORENJE
Donner votre opinion sur GORENJE
En cours...