Notice GRUNDIG PS 5110

Forum GRUNDIG PS 5110

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG PS 5110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2014
à 17:51
Fonctionnement comme analyseur corporel impossible
Avatar thumb
CLAUDE 92
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Même en suivant la notice à la lettre, impossible de la faire fonctionner comme analyseur corporel ???
C'est le 2ème appareil que je reçois et je retrouve exactement le même dysfonctionnement à savoir :

Dès que "0.00 kg" s'affiche à l'écran, je valide le paramètre utilisateur 01 avec la touche SET et les valeurs enregistrées pour la personne concernée, au lieu de s'afficher l'une après l'autre et la balance de passer en mode pesée, l'ensemble des valeurs enregistrées restent fixes et la balance s'éteint ...

C'est le 2ème appareil qui me fait la même chose, le premier je l'ai retourné au revendeur (CONRAD), celui-ci ayant conclu au téléphone à un dysfonctionnement ...

Avant de le renvoyer une 2ème fois et recevoir un troisième appareil, j'aurais aimé savoir si c'est moi plutôt qui dysfonctionne ! ? ...

Merci pour une prompte réponse d'un consommateur plus éclairé que moi ...

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1pakeslome, le 18/11/2014 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour!
Normalement après avoir enregistré les données de la personne par SET, la balance doit s'éteindre. Tu appuies sur la balance pour réenclencher le "power on" et tu choisis ensuite le numero sur lequel tu as programmé (01 par exemple par les touches up et down sans toucher SET) Même des anciennes valeurs vont réafficher sous forme de mémoire, après quoi la balance se restabilise à "0.00kg" et tu montes. De nouvelles données seront enrégistrées et c'est elles qui resteront de nouveaux en mémoire dans l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAUDE 92, le 18/11/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pakeslome pour ta réponse.

En fait, je suis finalement arrivé hier à la faire fonctionner correctement tout simplement en n'appuyant pas sur "set" ... Pas besoin de valider ... Gros dysfonctionnement de ma part ! ...
Le technicien CONRAD que j'ai eu au téléphone la première fois n'a pas pensé à me souligner ce détail ... En réalité, il n'en savait certainement pas plus que moi ! ... Et il a préféré me dire de la retourner, alors qu'elle devait certainement fonctionner correctement.
Tout fonctionne parfaitement maintenant ... un bémol, cependant, elle m'indique que je suis en surpoids ... mais ça, je le savais déjà avant ! ... Va falloir se remettre au sport et manger un peu moins de sucres. ...
Encore merci

Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pakeslome, le 20/11/2014 à 08:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand on est en surpoids, on fait beaucoup d'exercices physiques qui font travailler tous les muscles tels que: gym, natation; la danse, etc. Mais il faut limité la consommation des repas copieux, contenant trop de graisse ou d'huile, limité la consommation du beurre, la mayonnaise, du sucre et d'alcool. Il faut prendre du jus citron un peu concentré avant ou après chaque repas. Prendre ou moins 4 à 5 fruits par jour et manger beaucoup de légumes.
Tu peux me contacter directement sur skype (cabdiet2; cabinet diététique sur facebook) e-mail: cabdiet@gmail.com pour plus d'info.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAUDE 92, le 20/11/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci; je vais m'y employer, maintenant que la balance fonctionne bien, à mon tour de bien fonctionner ...
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur GRUNDIG
Donner votre opinion sur GRUNDIG
En cours...