Notice GRUNDIG Sixty

Forum GRUNDIG Sixty

Posez vos questions aux autres utilisateurs GRUNDIG Sixty, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 23:51
Telephone
Avatar thumb
sportive68
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
ce téléphone vous plait il?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeyms666, le 19/11/2013 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,à me femme surtout! Seul souci, être obligé d être devant l appareil pour composer un numéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utrillo, le 19/11/2013 à 10:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Oui,il est joli et rappelle de bons souvenirs MAIS je l'ai trouvé difficile à utiliser et il ne me convient pas dans une grande maison car il faut rester près de la base .Souvent la numérotation fait n'importe quoi,il ne se raccroche pas bien Bref...je l'ai donné et repris un vieux basique et moche . Gründig a pourtant bonne réputation,je suis déçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philje, le 19/11/2013 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

oui ce téléphone nous plait beaucoup. Son design est top et il marche bien. Le son est de bonne qualité et la sonnerie est assez forte. Les menus pour accéder aux différentes fonctionnalités sont ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utrillo, le 19/11/2013 à 22:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Je l'ai donc donné à mon fils qui a 31 ans ,il en est très content ayant un petit appartement ,il peut rester devant la base ...j'adorais son look!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur GRUNDIG
1 débat
En cours...