Notice GIGASET A540A

Forum GIGASET A540A

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A540A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 11:52
Dépannage
Avatar thumb
NJRmamaud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voudrais supprimer un numéro afin de l'inscrire de nouveau sans faute.
et puis comment supprimer le clignotement de l’icône en face du R sur la base.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi54356115, le 25/05/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans le répertoire sur le numéro, puis Menu, Oui Modifier l'entrée. Pour effacer une mauvaise frappe, la touche en haut à gauche (avec une barre).
Pour arrêter le clignotement qui indique soit un appel, soit un message, il faut appuyer sur l'enveloppe en bas à gauche. Ensuite Ok sur "réponse. ext 01" si c'est un message et vous serez redirigé vers votre répondeur. Si c'est un appel ss mess. , appuyer sur la touche carrée du milieu pour faire descendre vers "appels 01+XX", Ok et vous voyez le nº qui a appelé s'afficher. Voilà.
J'espère que cela vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24561452, le 25/05/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque le n° à modifier apparaît , appuyer sur "Menu", avec la touche centrale bas, aller jusqu'à "modifier le n°".
Pour supprimer l'icone en face le R: appuyer sur cette touche ensuite sur OK, ensuite sur raccrocher.
Cette icone clignote parce que vous avez eu des appels en absence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB1304, le 25/05/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai besoin de davantage de précisions. Sur la base, pas de touche R. Uniquement sur le combiné et la touche d'en face comprend une petite enveloppe. Si vous parlez bien de cette touche, elle vous indique que vous avez un appel en absence ou un message sue votre répondeur Gigaset. Appuyez dessus, cliquez sur la touche avec une barre horizontale à droite au dessus de la touche "raccrocher" pour faire "ok" afin de lire l'appel manqué dont le numéro va s'afficher. Normalement, une fois ces opérations effectuées, le clignotement disparaîtra.
Pour la suppression, Est-ce juste un numéro dont il s'agit, ou d'un contact??? Dans ce cas, appuyez sur le bas di carré central où est représenté un livre pour entrer dan le répertoire. Faites défiler, toujours à l'aide de cette touche jusqu'au contact que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur la touche avec barre horizontale de droite au dessus de "raccrocher" (couleur rouge) pour accéder au menu et faite défiler, comme vous l'avez fait pour vous positionner sur le contact jusqu'à ce que vous lisiez "effacer entrée" et faites "Ok" de la même façon que pour lire l'appel en absence, et votre contact sera effacé. Si c'est juste pour corriger le numéro, faites "modifier entrée". Appuyez sur la touche avec barre horizontale au dessus de la touche "décrocher"(couleur verte) et vous pourrez effacer le numéro puis le réenregistrer.
J'espère avoir été claire dans mes explications et surtout avoir correctement répondu à vos besoins.
N'hésitez pas à me recontacter si nécessaire. je ferai de mon mieux pour vous renseigner.
bonne fin d'après midi et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori44241666, le 25/05/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le pavé central entre le téléphone rouge et le téléphone vert, appuyer en bas au niveau du "petit livre" ouvert ( répertoire) puis choisir le contact à modifier en se déplaçant vers le bas ( même touche= répertoire) puis choisir "menu" droite puis se déplacer vers le bas jusqu'à" modifier entrée" puis" Ok"" puis à nouveau "Ok" et on arrive sur l'écran du nom à modifier, touche "Effac" à gauche.

Envoyer un merci ?
En cours...