Notice GIGASET A545A TRIO

Forum GIGASET A545A TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET A545A TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 16:06
Compatibilité
Avatar thumb
JeanpierreS3565
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai actuellement un gigaset duo A520 je souhaite savoir si celui est compatible avec les miens qui ne tiennent plus la charge mais dans lesquels j'ai mon répertoire complet?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DidierB9106, le 21/11/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur le site internet de Siemens vous trouverez la liste complète des appareils siemens compatibles entre eux. (en principe ils le sont tous)
J'ai utilisé un combiné d'un gigaset A 510 A sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MargaretS2633, le 21/11/2016 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, je n'ai aucune idée. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pythagore6, le 21/11/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention! J'ai récemment acheté un Gigaset 545 Trio pour remplacer mon Siemens mais il est impossible de transférer le répertoire de l'ancien sur le nouveau; donc bon courage pour copier manuellement sur papier ton répertoire et le rentrer dans le nouveau téléphone !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeryS6189, le 21/11/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on parle juste du service téléphonique, les deux sont forcément compatibles car ils utilisent la norme DECT.
Par contre sur les services comme le répertoire, il n'y a pas de norme, ce que disait l'utilisateur Pythagore6 est possible.
Sinon, si je me rappele bien, l'énorme avantage des gigaset de Siemens est qu'ils utilisent des batteries rechargeables AAA, disponible en grande surface. Il suffit de remplacer ces derniers, et ils tiendront à nouveau la charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreS3565, le 22/11/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, merci beaucoup, je vais regarder
bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...