Notice GIGASET AL120A Trio

Forum GIGASET AL120A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AL120A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 22:27
Savoir si le répondeur de l'appareil fonctionnera ou si c'est celui de l'opérateur qui s'imposera
Avatar thumb
Isa45belounette
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit en soldes et je voudrais savoir avant de le déballer si le répondeur qui est prévu dans l'appareil sera prédominant ou si c'est celui de l'opérateur fournisseur d'accès qui prendra le dessus et s'imposera.
Je voudrais savoir si cela va bien fonctionner car celui que j'ai eu précédemment était un trio seul sans répondeur. Merci d'avance pour une réponse rapide, en effet, j'ai la possibilité de rendre le produit s'il ne me convient pas.

Répondre
Réponse de Avatar1maxoupar62, le 03/07/2017 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement, c'est le répondeur de l'appareil qui fonctionne. Néanmoins, il faut régler le nombre de sonneries de l'opérateur afin que ce nombre soit supérieur à celui de l'appareil et déclenche donc le répondeur.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
En cours...