Notice GIGASET AL120A Trio

Forum GIGASET AL120A Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AL120A Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 15:23
Retrouver un numéro de téléphone
Avatar thumb
malogiborgo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai acheté cet appareil, mais n'en suis vraiment pas contente, on ne peux retrouver le numéro de la personne qui vous a appelé, quand vous appelez le 3103 (orange) on vous répond rapprochez vous de votre opérateur, et c'est orange mon opérateur, on n'entend pas très bien son interlocuteur, il est évident que je le changerai l'année prochaine mais ne reprendrai pas la même marque.
pouvez vous me dire comment retrouver le numéro de la personne qui vient de vous téléphoner? merci.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1angelatine, le 26/08/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi je fais le 3131 j ai le n° sauf si la personne et sur liste rouge
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoberthal, le 26/08/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous n'avez pas effacé les numéros lorsque vous prenez le combiné appuyez sur la touche avec l'enveloppe, puis sur la flèche du haut, puis sur OK. Attendez quelles-que secondes le temps que l'écran vous indique le numéro puis l'heure et la date en alternative.
Vous pourrez le supprimer ainsi que les autres précédents en pressant menu supprimé , OK. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malogiborgo, le 11/09/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je vous remercie pour votre aide, mais lorsque je fais le 3131 une opératrice répond, le numéro que vous demandez n'est peut-être plus attribué, je reste donc le bec dans l'eau. Je vous remercie de la peine que vous avez prise pour me rendre service.
cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...