Notice GIGASET AS415 TRIO

Forum GIGASET AS415 TRIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET AS415 TRIO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2018
à 14:29
Présentation du nom et du numéro
Avatar thumb
BerjotS7987
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous,
Bizarre

Quand quelqu'un m'appelle j'ai bien le nom et le numéro qui s'affiche. Sauf pour un contact. Mon fils a deux numéros un 04 et un 09 (livebox) . Je l'appelle sur le 04 et lui m'appelle à partir du 09... Mystère j'ai bien rentré dans le répertoire le prénom et le numéro 09 comme je fais pour les autres numéros. Quand il m'appelle le prénom n'apparait pas et comme je n'ai pas mémorisé sur numéro 09 je ne sais pas que c'est lui et mon mari encore moins. Il est fini le temps ou on connaissait les numéros de nos correspondants. Quelqu'un a t-il une explication et surtout une solution ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JeanclaudeC8371, le 14/06/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Votre fils doit avoir Internet ce qui explique les 2 N°.En effet la Box possède un numéro qui commence par 09.Si votre fils consulte les données de son fournisseur Internet, il poura vous le confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerjotS7987, le 14/06/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mais oui il a internet mais pourquoi le prénom que j'ai enregistré dans le répertoire n'apparaît pas pour le numéro internet et apparaît bien pour le 04

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge45154653, le 14/06/2018 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Etes vous sur d'avoir bien rentré le deux numéro avec le même nom de plu quand vous voulez l'appeler vous devez avoir les 2 numéros il faut en sélectionner un si quand vous taper la premere lettre sur le répertoire vous devez voir tous les nom commençant par cette 1ere lettre vous cliquer sur son nom et les 2 numeros doivent apparaitre Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge45154653, le 14/06/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

moi j'ai une freebox pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge45154653, le 14/06/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il faut que le prénom soit ecrit sur les 2 postes séparément ensuite essayé avec celui qui ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BerjotS7987, le 14/06/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Alors pour répondre aux différentes remarques. J'ai bien le prénom inscrit séparément avec les 2 numéros différents et sur les 3 postes. IDENTIQUE puisque j'ai fait copier numéro pour les 2 autres pistes. C'est très ch....... J"aime bien voir apparaître le prénom. Et si d'autres 09 appellent je ne ferai pas la différence. Et puis je trouve pas ça normal. Sinon je suis assez satisfaite de mon tél et de la communauté qui m'a bien éviter certaines recherches puisque les questions étaient déjà posées et résolues. Mais là je vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1centaure73, le 14/06/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En général avec une box les numéros 04 et 09 sont liés alors solution virez le 04 et ne conservez que le 09 avec nom et prenom de votre fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ju.l66424261, le 14/06/2018 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mémoriser les 2 numéros, éventuellement en ne mettant que le nom ou le prénom sur l'un des deux pour mieux les repérer.

Envoyer un merci ?
En cours...