Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, depuis 3 semaines impossible de me servir de mon tel gigaset duo c 620
je ne reçois plus aucun appel et quand je veux appeler rien à faire tout de suite inaudible, bien avant de faire le numéro... grésillements terribles...
pourtant j'ai fait tester ma ligne elle est ok
j'ai changé les piles batteries, c'est pareil
j'ai mis d'autres câbles de connextion idem,
quand je remets le combiné sur la base, au niveau du niveau de chargement qui paraît au top, une petite eclair est à côté
aidez moi svp si vous pouvez
bien cordialement
Claudy
Réponse de gaut32136116, le 08/06/2017 à 17:23
bojour
Envoyer un merci ?malheureusement pour vous (heureusement pour moi) je n'ai jamais rencontré ce problème. cependant j'ai bien peur que votre appareil ne soit H.S. désole de ne pas pouvoir vous en dire plus . bonne soirée
Réponse de KleinJ5763, le 08/06/2017 à 17:25
Il semblerait que la carte électronique de la base soit en cause peut-être suite à un orage par exemple.
Envoyer un merci ?dans ce cas il faut faire réparer votre appareil la carte électronique de la base ce remplace très facilement.
Cordialement.
Réponse de domi25535655, le 08/06/2017 à 17:29
Bonjour, votre téléphone est il derrière une box ou avez vous un abonnement téléphonique séparé ?
Envoyer un merci ?Avez vous le même défaut sur tous vos combinés ?
pouvez vous appeler vos combinés entre eux (en interne) ?
pour ce qui est de l'éclair a coté du témoin de charge, il indique que le combiné est en train de se charger.
Réponse de alai25335145, le 08/06/2017 à 17:35
Vérifier si pas passer sur une nouvelle ligne de votre opérateur téléphonique idem pour moi et modification des lignes via SFR et rien à voir avec le telephone
Envoyer un merci ?bàv
Réponse de jftr44124452, le 08/06/2017 à 18:01
De toute évidence, la panne provient du fil d'alimentation en 220 volts. celui-ci est soi mal branché, soit abimé a la base du support (isolant plastique détérioré, d’où des étincelles, et grésillements intenses) Il faut de suite changer le cordon d'alimentation en 220 (celui qui se branche sur la prise, car il y a danger d’électrocution ou d'incendie ! Jacques.
Envoyer un merci ?Réponse de MilotB7907, le 08/06/2017 à 18:59
Bonjour, J'avoue ne jamais avoir rencontré ce problème depuis deux ans d'utilisation de mon trio c620. Avez vous regardé la mini brochure fourni avec les téléphones, je pense que oui. En page 9 il est stipulé que l'éclair s'allume lorsque les batteries sont convenablement chargées. Mais il faut laisser le téléphone sur sa base pendant 8 heures, honnêtement je ne me souviens plus avoir fait cela. En deux ans d'utilisation je n'ai rencontré aucun problème. Vraiment désolé de ne pouvoir vous aider, mais peut être d'autres utilisateurs seront venus à votre secours. Bien cordialement.
Envoyer un merci ?Bernard
Réponse de jpgc56234412, le 08/06/2017 à 19:19
J'ai déjà eu une panne avec cet appareil. J'ai déconnecté la boite internet puis reconnecté et c'est reparti.
Envoyer un merci ?Mais évidemment dans votre cas la cause peut-être tout autre.
Réponse de velu41316655, le 08/06/2017 à 19:37
Bonjour
Envoyer un merci ?La question est formulée de manière un peu confuse:Essayons de prendre ne compte toutes les possibilités:Si les batteries sont chargées correctement en les plaçant dans une lampe de poche qui fonctionne avec deux piles, elle doit éclairer correctement. Sinon c'est peut être quand même un problème de charge.Dans ce cas essayer de mesurer la tension à la sortie de l'alimentation avec un controleur. Vérifier également que les contacts dans le téléphone ne sont pas oxydés.
Vérifier tout bêtement que les batteries sont dans le bon sens +/-.
Vérifier un truc tout aussi bête: La ligne téléphonique arrive t'elle bien à la base (à tester avec un vieux téléphone. S'il n'y a pas de tonalité il faut revoir l'opérateur.
Vérifier également que le portable et la base communiquent bien: relire la documentation pour apparier les différents éléments.
voilà ce à quoi je pense pour l'instant. Sinon essayez de préciser plus en détail ce que vous constatez.
Cordialement
Réponse de cade51535133, le 08/06/2017 à 20:27
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Mon amie avait le même problème qui était récurant. Elle devait régulièrement redémarrer sa box et pendant quelques jours tout était remis en ordre. Aussi, elle a finit par téléphoner à son fournisseur internet en expliquant son problème. Ils ont fait une manipulation au niveau de la ligne et tout est revenu en ordre depuis, Donc, ça ne vient pas du téléphone qui lui fonctionne très bien. J'ai chez moi un duo et elle un trio et nous en sommes tout les deux très satisfait bien que les piles ne dure pas très longtemps.
J'espère avoir pus vous aider.
Cordialement,
Marc
Réponse de JocelyneG9649, le 08/06/2017 à 22:33
BONSOIR,
Envoyer un merci ?NOUS AVONS EU UN GIGASET DUO C610A QUE NOUS AVONS DU CHANGER CAR UNE PILE D'UN COMBINE AVAIT COULÉ SUR LA BASE ENDOMMAGEANT LA CONNEXION BASE TÉLÉPHONE.MAIS SI CELA S’ÉTAIT PRODUIT, VOUS VOUS EN SERIEZ RENDU COMPTE.DEPUIS NOUS AVONS UN GIGASET TRIO ET AUCUN SOUCI DE FONCTIONNEMENT.BON COURAGE.
Réponse de micb26461154, le 09/06/2017 à 09:45
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider. En effet depuis la mise en service de mon appareil je n'ai eu aucun soucis de fonctionnement, pourvu que cela dure!! Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de trospeed, le 09/06/2017 à 13:45
bonjour et merci à tous pour vos réponses !!! cela fait plaisir
Envoyer un merci ?pour plus d'info, j'ai emprunté la base et le téléphone de ma voisine, et cela fait exactement la même chose...
j'ai souvent un message : vérifiez la connectique de votre appareil, ce que j'ai fait, j'ai même changé les cordons et prises... rien n'y fait
je vais rappeler free, malgré qu'ils m'ont dit la dernière fois qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne....
en tout cas merci à tous
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
bon W.E. à tous
Claudy
Réponse de cade51535133, le 11/06/2017 à 22:31
Mon amie avait le même problème et avec Free...... Il faut vraiment insister après d'eux pour que ce soit réglé une fois pour toute. Bon courage
Envoyer un merci ?Marc