Notice GIGASET CL750A GO

Forum GIGASET CL750A GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET CL750A GO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2016
à 23:38
Compatibilité livebox & postes supplémentaires
Avatar thumb
jacq15767865
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-on le brancher derriere une livebox ? il y a-t-il un référence différente pour les combinés supplémentaires ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0mela15207239, le 27/08/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai beau essayer, l'assistant VoIP me répond "Connexion internet non disponible" quand je branche ce modèle sur la prise verte de la livebox 4 (fibre) conformément aux instructions d'Orange. Mais quand je le branche sur une prise LAN de la livebox comme indiqué dans le mode d'emploi du produit, l'assistant VoIP démarre et propose une liste de fournisseurs VoIP dont il a les paramètres SIP, mais Orange n'y figure pas. Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner le CL750 en VoIP sur une livebox 4 ? Si oui, pouvez-vous nous dire comment ? Merci d'avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela15207239, le 27/08/2016 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai beau essayer, l'assistant VoIP du Gigaset CL750 me répond toujours "Connexion internet non disponible" quand je branche le téléphone sur la prise verte de la livebox 4 (fibre) suivant les instructions d'Orange. Mais quand je le branche sur une prise LAN quelconque de la livebox comme indiqué dans le mode d'emploi du produit, l'assistant VoIP démarre et propose une liste de fournisseurs VoIP en France dont il a les paramètres SIP, mais Orange n'y figure pas. Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner ce modèle en VoIP avec une livebox 4 ? Si oui, pouvez-vous nous dire comment ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
En cours...