Notice GIGASET Gigaset 3015 Classic

Forum GIGASET Gigaset 3015 Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs GIGASET Gigaset 3015 Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 14:08
Mise en route
Avatar thumb
lucasclaude
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'avoir un téléphone sans fil siemens gigaset 3015 et impossible de le mettre en route les chiffres restent bloqués ,qui peut m'aider, merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilles801, le 23/08/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne comprend pas bien le problème, si il n'est pas possible de taper des chiffres, c'est peut-être parce qu'une touche qui a déjà été frappée est restée bloquée, et les autres frappes se retrouvent sans effet. Vérifier le clavier.

Cordialement

Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasclaude, le 23/08/2014 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vouloir m'aider, les touches ne sont pas bloquées mais il n'y a que le zéro qui s'écrit, quand j'appuie sur les autres numéros rien ne s'inscrit sur l'écran,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles801, le 24/08/2014 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si vous pouvez entrer plusieurs zéros de suite et pas d'autres chiffres, je ne vois qu'un problème électronique, donc retour sous garantie. Par contre si un seul zéro est inscrit, et qu'il est impossible d'en entrer d'autres, je pense que c'est bien le contact du zéro qui est bloqué et si, en tapant le téléphone dans la main elle ne se débloque pas... même solution.
Bon dimanche.
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucasclaude, le 24/08/2014 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
En cours...