Notice GoPro Hero 3

Forum GoPro Hero 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs GoPro Hero 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2012
à 20:12
Le wifi refuse de s'éteindre + installation échouée
Avatar thumb
Gopromarine
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis très frustrée par mon gopro silver.
J'avais fait une première installation avec une carte microsd insuffisante (4 gb!!!) Un des défauts majeurs étaient que je ne pouvais pas faire marcher la wi-fi avec mon i-pad.
Depuis j'ai pris une carte appropriée, 32 GB classe10 et j'ai tenté de le réinitialiser. Seulement pour ce faire je dois désactiver la wifi qui ne se désactive ni par le bouton du coté, ni par le menu de l'appareil. Du coup, l'ordi ne le "voit" pas quand je le connecte et la mise à jour ne se fait pas correctement.
Un génie saurait-il m'aider?????

Répondre
Réponse de Avatar1Troczir, le 28/12/2012 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vraiment très simple! Dans le cas d'un "plantage"de votre logiciel de gestion de votre Gopro, enlevez seulement la batterie, et remettez-la, en principe tout rentrera dans l'ordre.
Bonne soirée
Jean-yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louske, le 29/12/2012 à 00:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
effectivement ,la désactivation du WIFI par le coté est un peu bizarre. Par tu peux tout a fait le désactiver par le menu. A partir de l’écran de la GOPRO tu vas jusqu'à l’icône réglages (clé à molette) ensuite tu vas jusqu'à l’écran " wireless controls" et à partir de là tu as plusieurs choix dont celui désactiver le wifi. Par la suite tu pourras la connecter à l'ordi (en usb bien sûr) afin d'effectuer les mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gopromarine, le 29/12/2012 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Alors pour la batterie, j'ai tenté maintes fois en l'enlevant mais cela ne change rien, et pour le menu ça aussi je l'avais fait. Que j'enlève la batterie, appuie sur le bouton du côté ou encore passe par le menu pour désactiver la wifi dans wireless control, la fichue wi-fi reste toujours allumée. Je pars aujourd'hui pour cinq jours en montagne et mon go pro tout neuf ne me servira à rien. :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thehelene13, le 29/12/2012 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai eu à peu près le même soucis (carte petite au début) bref le wifi marchait pas, essaye dappeler le sav de la ou tu l'as achetée et sinon retour magasin c'est ce que j'ai fait, la nouvelle marche au top ! Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gérard66ooo, le 01/01/2013 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour désactiver le wifi il ne faut pas oublier d'aller jusqu'au bout de la procédure car à la fin il demande de confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sondan68, le 02/01/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quelle procédure ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gopromarine, le 02/01/2013 à 23:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, et désolée de ma réponse tardive....j'étais au ski! Alors la vidéo marche bien tout de même, j'ai pu donc l'utiliser....sans wifi! Je vais rappeler le sav et finirai sans doute par renvoyer l'appareil pour le faire changer.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NiiFaa, le 05/03/2013 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est-ce que tu as réussi à régler ton problème? Parce que j'ai le même, cela décharge toute ma batterie et j'arrive pas à le syncroniser avec mon iPhone, malgré les mises à jours et toute autre technique que j'ai pu lire, rien ne fonctionne...
Merci d'avance pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur GoPro
5 débats
En cours...