Notice HAIER A3FE742CMJ

Forum HAIER A3FE742CMJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A3FE742CMJ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 16:07
Capacité
Avatar thumb
mari8910741
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez-vous que la capacité de ce frigo soit suffisante pour une famille de 5 ? Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1fwet62124241, le 24/01/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous ne sommes que 4 mais nous ne faisons pas les courses tous les jours...
Franchement, ce frigo a une bonne capacité et hormis les frigo au format américain qui sont moins haut mais plus large (il faut avoir la place...) vous ne trouverez pas beaucoup plus grand.
Nous en sommes très contents, il est silencieux, bien construit et organisé. Il manque juste un porte-bouteilles pour un sans faute.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakadanser, le 24/01/2018 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je dirais comme la personne précédente.Nous sommes 3 adultes + 4 petits enfants les mercredis et tout le monde mange bien. Nous faisons les courses 1 fois par semaine.Cela dépend de ce que vous aimez manger et si vous avez de gros mangeur regulierement.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tb@b62133642, le 24/01/2018 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous sommes 5 et ce frigo est parfait pour nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ades52214635, le 24/01/2018 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 5 je pense qu'il sera trop petit....Sinon c'est un super produit et c'est vrai qu'un porte bouteilles manque ...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nrvm35452222, le 24/01/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que si vous ne faites les courses qu'une fois par semaine, cela risque d être juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeD5376, le 24/01/2018 à 21:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
je rejoins les autres utilisateurs, nous sommes 3, mangeons midi et soir , ne faisons les courses qu'une fois/ semaine , je le trouve très bien agencé , je n'ai pas l'utilité d'un porte bouteilles
tout mes plats sont dans des tupperwares et j'en empile beaucoup
le congélateur est super, je sors le tiroir du congèle , je mets mes aliments en individuel sur du papier sulfurisé et ensuite, dans des btes ou sachets.. le top !!
Pour moi, c'est un excellent produit , tout ses tiroirs sont en verre et plastique bien plus robustes que certaines autre marques..
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belh51241216, le 25/01/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce frigo est largement suffisant pour une famille de 5 personnes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...