Notice HAIER A3FE742CMJ

Forum HAIER A3FE742CMJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER A3FE742CMJ, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 17:00
Reglage frigo haier a3fe742cmj
Avatar thumb
yakadanser
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je recherche comment changer les différentes T° sur l'afficheur de la porte
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tb@b62133642, le 18/09/2017 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il suffit de rester le doigt appuyé sur la bouton du bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeD5376, le 18/09/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il faut bien lire la notice du livre à partir de la page 12.. c'est bien expliqué
Sinon, c'est un super combiné , j'en suis très , très contente .. les tiroirs du congélateur sont vraiment top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakadanser, le 19/09/2017 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , je ne retrouve pas de notice chez moi et je ne sais plus si j'en ai eu une . Donc je viens de la telecharger sur le site. L'achat etait fin avril et maintenant qu'il fait moins chaud , je voulais changer les parametres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeD5376, le 19/09/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour ma part achat fait début aout, j'ai eu un gros manuel (plusieurs langues et pour plusieurs modèles ) mais très bien expliqué .. il faut déjà le déverouiller en appuyant sur le cadenas .. puis c'est tactil suivant la zone que l'on veut modifier . je peux vous scanner les pages si c'est pas mentionner dans votre notice. j'ai mis un thermomètre au départ dans les différentes parties du frigo et congélateur. le mien est réglé à 05 pour frigo , 02 pour bac viande, et -20 congélateur , ce qui donne en réalité -18 , thermomètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakadanser, le 19/09/2017 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci , il me semblait bien avoir tenu dans mes mains un manuel , mais nous étions en travaux dans la maison entière jusqu'à fin juin et ce manuel doit être qq part. En attendant je l'ai telechargé et imprimé . Je voulais juste remonter le compartiment viande à 3° car nous le trouvons un peu trop froid. Voilà c'est fait . Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...