Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 20:40
Programmation de la temperature
Avatar thumb
tdefer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaiterai faire une pragrammation de la temperature et savoir a quoi serve les boutons de paramettrage de la façade merci

Répondre
Réponse de Avatar1akko34413431, le 21/06/2017 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR;
justement ces boutons servent a régler la température du frigo et du congel séparément:
je vous conseil +4 pour le frigo et -18 pour le congel
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 21/06/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE NE PEUX PAS ENVOYER LA LEGENDE DU TABLEAU DE COMMANDE !!!
Programmation de la température de stockage de réfrigérateur
Pressez la Touche A1 à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’indicateur B s’illumine. Pressez A2 pour programmer la
température du réfrigérateur, les indicateurs correspondants B et D commencent à clignoter simultanément. La
température augmente par chaque pression simple. La portée de température de réfrigérateur est d'une valeur
minimale de 2° à une valeur maximale de 8°. Arrêtez de presser A2 pour confirmer la température programmée.
Programmation de la température de stockage de congélateur
Pressez la Touche A1 à plusieurs reprises jusqu’à ce que l’indicateur C s’illumine, pressez A2 pour programmer la
température du congélateur, les indicateurs correspondants C et D commencent à clignoter simultanément. La
température diminue par 1? par chaque presse simple. La portée de température de congélateur est d'une valeur
minimale de -24 ? à une valeur maximale de -16 ? . Arrêtez de presser A2 pour confirmer la température
programmée.
Ultra froid
Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur E commence à clignoter, pressez A4 pour
confirmer l'activation de la fonction de Refroidissement Ultra. Cette fonction peut être désactivée en répétant
manuellement le procédé d'activation. Cette fonction sera automatiquement désactivée quand la température chute
au-dessous du niveau minimum.
Dans ce mode, la fonction Ultra froid sera désactivée par l'opération de programmer la température du réfrigérateur.
Gelée Ultra
Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur G commence à clignoter, pressez A4 pour
confirmer l'activation de la fonction Gelée Ultra. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le
procédé d'activation. Cette fonction sera automatiquement désactivée après 56 heures. Si vous souhaitez congeler de
grandes quantités de nourriture, mettez en marche la fonction « Super-congélation»24 heures avant.
Dans ce mode, la fonction Gelée Ultra sera désactivée par l'opération de programmer la température de congélateur.
Fonction de Vacances
Pressez A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur I commence à clignoter, pressez A4 pour confirmer
l'activation de la Fonction de Vacances. Cette fonction peut être désactivée en répétant manuellement le procédé
d'activation. En mode de vacances, le compartiment de réfrigérateur fonctionne automatiquement à une température
de 17?.
Dans ce mode, la Fonction de Vacances sera désactivée par l'opération de programmer la température de
réfrigérateur.
Fonction de ma Zone Q-froid
Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur F commence à clignoter, pressez A4 pour
confirmer l'activation de la fonction de Ma Zone Q-froid. Cette fonction peut être automatiquement désactivée en
choisissant les autres fonctions de boîte de Ma Zone.
Fonction D-Gel Ma Zone
Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur H commence à clignoter, pressez A4 pour
confirmer l'activation de la fonction de D-Gel Ma Zone. Cette fonction peut être automatiquement désactivée en
choisissant les autres fonctions de compartiment de Ma Zone.
Fonction Ma Zone Refroidisseur
Pressez la touche A3 à plusieurs reprises jusqu'à ce que l’indicateur J commence à clignoter, pressez A4 pour
confirmer l'activation de Fonc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 21/06/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous retranscrit la correspondance des lettres avec le tableau de commande :
A1 = Temp.Zone
A2 = Temp.set
A 3 = Func.Set

B = Voyant frigo
C = Voyant congélateur

D= Afichage température

E = S-Cool
F = Q-Cool
G = S-Fzr
H = D-Frost
I = Holiday
J = Chiller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saur14164426, le 21/06/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié...

A4 = OK/i5s


(J'essaie d'envoyer la photo de la légende du tableau de commande) !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...