Notice HAIER C2FE636C...

Forum HAIER C2FE636C...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER C2FE636C..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 21:04
Système q-cold(froid) sur la notice
Avatar thumb
caro31236113
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Le système Q-Cold est activé mais j'aimerais le supprimer. A lire la notice il est possible de le désactiver en en activant un autre, mais moi je veux juste que "Ma zone" soit à la même température que le reste du réfligérateur. Y'a-t il une astuce ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cake46234555, le 11/11/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous, ça fait 6 mois qu'on cherche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeM4857, le 12/11/2016 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Ma zone" possède 3 points de réglages, soit 0 degrés en bas, soit Q-cool en haut température négative,
soit D-frost au milieu température positive, je ne pense pas que l'on puisse désactiver "ma zone".
J'ai réglé "ma zone" sur D-frost elle reste très fraiche, inférieure a celle du frigo, mais supérieure a 0 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeM4857, le 12/11/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

"Ma zone" possède 3 points de réglages, soit 0 degrés en bas, soit Q-cool en haut température négative,
soit D-frost au milieu température positive, je ne pense pas que l'on puisse désactiver "ma zone".
J'ai réglé "ma zone" sur D-frost elle reste très fraiche, inférieure a celle du frigo, mais supérieure a 0 degrés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarianneF2235, le 12/11/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Je ne sais pas, mais j'aimerais savoir aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainG9599, le 12/11/2016 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

"Ma Zone" comporte 3 réglages :
"Q-cold" qu'il ne faut activer que lorsque l'on veut refroidir très rapidement (en 1h) par exemple des boissons en boites que vous venez d'acheter.
"D-Gel" comme son nom l'indique pour dégivrer des aliments (temps en fonction du poids) voir notice
"Refroidisseur" Là le compartiment Zone est proche de 0°
Si vous voulez que "Zone" soit supérieur à 0°, je tenterai de laisser sur D-Gel, mais comme je n'ai pas essayé, je ne sais pas si la durée est limitée ou s'il peut rester sur ce réglage tout le temps.
Pour ma part, il est depuis le début sur " Refroidisseur" ( env 0°) le reste étant réglé sur 4°
Ce n'est pas mal surtout quand il fait très chaud ( Midi de la France)
Si cette réponse peut vous convenir
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheq12612216, le 12/11/2016 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur l ecran dans my zone il faut laisser sur chiller 0degres pour avoir la meme temp partout.. je laisse toujours sur chiller sauf quand je rempli le frigo ou la j actionne s_cool temporairement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierretteR7351, le 16/11/2016 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'avais le même problème et j'ai activé D-Frost j'ai mis un thermomètre dans le tiroir et il est monté à 3/4°. Essayez, j'espère que ça marchera pour vous aussi. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...