Notice HAIER CFE 629 CW

Forum HAIER CFE 629 CW

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER CFE 629 CW, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2018
à 10:23
Portes reversibles
Avatar thumb
schm8106196
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
COMMENT CHANGER LE SENS D'OUVERTURE DES PORTES
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1CNLurcy, le 26/02/2018 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La seule chose que je peux faire c'est vous adresser la notice en pièce jointe si vous me communiquez votre adresse mail. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarineD7650, le 26/02/2018 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour’ nous n’avons pas réussi à le faire car le frigo ne ferme pas quand on inverse la porte, nous n’avons pas eu le choix de le laisser comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step65211462, le 26/02/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu à le faire car j'ai indiqué le sens qui me convenait à la commande. Je ne suis pas sûr que les portes soient réversibles après commande!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HafedhN7900, le 26/02/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En commandant le bien, il faudrait choisir le sens d'ouverture des portes qui vous conveniez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riverelios, le 26/02/2018 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui bien sur on sait changer le sens de la porte suffit de démonté les écrous entre la porte et le congélateur enlevé le clips en haut de la porte et la retourner et la refixé dans les empreintes qui sont prévue , ces simple et facile a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riverelios, le 26/02/2018 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention ne pas retourné la porte suffit de monté les attaches de l'autre coté de la porte et le tour est jouer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevieveV9812, le 27/02/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De chaque côté de la porte et de l'encadrement côté frigo; il y a les trous pour monter les charnières (petite de forme assez classique en bas, grosse pièce en arc de cerce en haut).
Les trous non utilisés sont recouverts par un cache, sauf peut-être celui pour la charnière du bas dans la porte : je ne peux pas me pencher; au contact le trou semble ne pas être masqué.

Il faut donc démonter les charnières - sans faire tomber la porte quand on enlève la dernière ;-) Puis les remonter de l'autre côté après avoir enlevé les caches. Les deux sont renversées tête en bas en passant d'un côté à l'autre; la porte, elle, reste dans la même position.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
En cours...