Notice HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Forum HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HRF-663ISB2... / HRF-663CJ..., il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 16:35
Frigo américain haier qui ne congele plus
Avatar thumb
Delphine0715
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis confrontée à un gros soucis depuis hier ... le congélateur de mon frigo américain est passé de -18 à 5 degrés !! Avec de la chance je m'en suis rendue compte à temps Et ai pu sauver tout ce qu'il y avait dedans avant qu'il n'atteigne les 5 degrés... la partie frigo fonctionne très bien. Apres conseil, je l'ai débranché toute la nuit Et redémarré ce matin, Le frigo à atteint ses 5 degrés mais Le congel n'est pas allé + bas Que 2 ... Le ventilo a l'arrière fonctionne Et Jai aspiré les poussières qui se trouvaient aux alentours .... Que faire ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1BENJI13340, le 23/08/2017 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Delphine,
Nous avons eu exactement le même problème avant de partir en vacance. Nous avions une erreur E02 qui s'affichait sur l'écran. Il était noté, défaut ventilateur. Je crois que la porte du congélateur était mal fermée, mais je n'en suis pas sur. Nous avons nettoyé le réfrigérateur et le congélateur, retourné l'ensemble et passé une bombe d'air sec sur les composants arrières. Depuis, il fonctionne parfaitement. je crois que l'origine est bien dans la fermeture de la porte qui entraine un fonctionnement continu du ventilateur et donc son arrêt.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delphine0715, le 23/08/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un très grand Merci pour votre réponse !!
Cependant je ne pense pas que ce soit Ca, le congélateur se refroidit quand même mais n'entre pas dans les négatifs !! Le moteur du frigo tourne pendant environ 15'min puis s'arrête une dizaine de minutes puis reprend mais cela ne suffit pas à baisser d'avantage la température !! Je vais peut être tenter de le débrancher pour le week end étant donné que je ne serais pas là .... faire appel à un réparateur me fait peur car je ne veux pas payer les yeux de la tête pour un diagnostic ... c'est embêtant !!! J'en ai mal à la tête d'avoir consulté une tonne d'articles à ce sujet et à vrai dire je n'y comprends rien du tout haha !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 23/08/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au desus de frigo y a accès au circuit imprimé, ouvrez le cache et trouvez 3 minuscules interrupteur et petit bouton à côté. Changer les positions des interupteur puis appui petit bouton. C'est le mode forcer de compresseur. Ouvrez la porte de congel appuis le bouton pour simuler fermeture de porte et attendez que l'air sorte, si l'air qui sorte et froid ça veut dire que compresseur marche bien. Si oui envoyez mon message pour dire que...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEMERY, le 23/08/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le Même souci et c'était le joint au niveau de la sortie des glaçons qui était à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 23/08/2017 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça rassemble a surchauffe de ventilateur. A nettoyer et si y a pas de changement a changer par un pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delphine0715, le 23/08/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir CaporalLE !!! Merci pour votre explication je l'avais lue dans un autre post que vous avez fait alors j'ai regardé au dessus et Ça fait moitié peur d'ouvrir ce truc là il est inscrit " except to professionnal do ont open this case"
Vous êtes sur que ça ne craint rien ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delphine0715, le 23/08/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le "moteur" donne l'impression de ralentir à certains moments ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delphine0715, le 23/08/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez du gros ventilateur à l'arrière du frigo ?? Je l'ai aspiré ce matin !! Il fonctionne !!! Y en a t-il un autre ???
Merci d'avance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caporalLE, le 23/08/2017 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
641 avis
En cours...