Notice HAIER HW-D1470TVE-F

Forum HAIER HW-D1470TVE-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HAIER HW-D1470TVE-F, il sont là pour vous aider !

est disponible pour aider ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 17:47
Arret en plein cycle
Avatar thumb
kanou37
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment arréter ma machine en plein cycle
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlexisFlahaut, le 31/08/2013 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon soucis était que j'ai du la couper électriquement volontairement et depuis j'ai eu ce problème d'erreur E1 au démarrage (que j'ai toujours). J'ai donc fait machine débranché électriquement, dévisser la partie métallique supérieure de la machine et débrancher les câbles électriques les uns à la suite des autres et doigter le système d'ouverture/fermeture du hublot et ainsi la machine a pu repartir une fois pour un lavage mais depuis impossible de redémarrer, je vais donc lancer une demande de réparation Darty qui me coutera 65€...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MACHIZAUD, le 31/08/2013 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il n'est pas du tout recommandé d’arrêter un cycle en cours et de la forcer a la terminer et de plus à la démonter. c'est ainsi que j'ai mis hors service mon ancienne machine à laver. il m'est arrivé cependant de devoir l’arrêter quand elle avait commencé un cycle et j'avais tout simplement appuyer sur le bouton arrêt. mais le hublot ne peut s'ouvrir si le cycle d'arrivée d'eau a commencer. il faut juste la remettre sur marche pour qu'elle termine sa machine. essayez de la re-débrancher et de la rebrancher pour la remettre en fonctionnement mais je crains qu'une intervention soit nécessaire. désolée de ne pouvoir vous aider. KM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
En cours...